Dragon Ball RAGING KAI épisode 1 : L'offensive des cyborgs

Voici l'OAV de DRAGON BALL Z : l'offensive des cyborgs Version 2 revisité et dans une version raccourci pour plus d'ACTION !!

Nouveauté :
-HD 720p
-Intro raccourci
-Son optimiser et mieux calé
-durée 13:12 mn
-Nouvelle bande son pour l'introduction

DRAGON BALL RAGING KAI
"une bande son du film remixé, coupez et calée en parti sur le jeu vidéo et le film"

Episode I : L'offensive des cyborgs

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

MAKING OF "épisode 1" :

making-of.png

making-of-3.pngmaking-of-2-1.png

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

LES SOURCES :

DRAGON BALL Z l'offensive des cyborgs FILM ANIMATION

 

C-13, C-14 et C-15, de nouveaux cyborgs du Dr Gero, sont libérés. Leur mission : éliminer Son Goku. Après que C-14 ait été éliminé par Trunks et C-15 par Vegeta, C-13 ramasse les composants électroniques des deux cyborgs détruits et les absorbe pour se transformer en un nouveau robot : un C-13 plus puissant que l’original. Son Goku le détruira en créant un Genki Dama qui l’absorbera en Super Saiyan le rendant invincible.


DRAGON BALL RAGING BLAST 2 BANDAI GAMES

Dragon Ball: Raging Blast 2 (ドラゴンボール レイジングブラスト 2, Doragon Bōru Reijingu Burasuto Tsū ) est un jeu vidéo de combat sur l'univers de Dragon Ball Z développé par Spike et édité par Namco Bandai. Le jeu est disponible depuis fin 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu comporte plus de 100 personnages, dont 30 qui font leur première entrée dans la série Raging Blast.

Date de dernière mise à jour : 2012-03-02 17:28:36

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site